Outdoor office building lighting

Commerciale

Investir dans une source énergétique intelligente permet aux entreprises de s’engager dans la voie écologique et cela contribute à la génération de profit. Les immeubles de bureaux, les restaurants, les hôtels et les boutiques de commerce de détail sont de plus en plus conscients des avantages des nouvelles technologies en matière d’éclairage qui leur permettent d’accroître leur efficacité et d’investir dans l’avenir.

Voir la suite
Outdoor manufacture lighting

Industriel

Le design de l’éclairage industriel doit tenir compte des besoins du personnel, de la sécurité et des règlements, de la simplicité d’entretien et des coûts. Il faut donc viser une source d’éclairage qui fonctionne efficacement dans des conditions rudes tout en créant un milieu de travail à la fois sécuritaire et productif.

Voir la suite
Outdoor building in the sun lighting

Institutionnel

La plupart des bâtiments institutionnels sont assujettis à des restrictions budgétaires et sont conscients de la consommation d’énergie. Les avantages d’un rétrofit des écoles et des hôpitaux sont nombreux; en particulier, la conversion vers une nouvelle technologie peut aider ces établissements à contrôler leurs dépenses.

Voir la suite
Outdoor house lighting

Résidentiel

De plus en plus de propriétaires de maison reconnaissent que l’éclairage constitue un investissement intelligent; ils peuvent ainsi devenir plus écoénergétiques et économiser sur leurs factures d’électricité résidentielle.

Voir la suite

Outdoor office building lighting

Commercial

Investing in a smart energy source allows companies to take an environmental path, and this contributes to profit generation. Commercial offices, restaurants, hotels and retail shops are becoming increasingly aware of the benefits of upgrading to new lighting technologies allowing them to boost their efficiency and invest in the future.

Read More
Outdoor manufacture lighting

Industrial

Industrial lighting design must take into consideration the lighting needs of staff, safety and regulations, ease of maintenance, and cost. This requires a lighting source that can operate efficiently in rough conditions while creating a safe and productive work environment.

Read More
Outdoor building in the sun lighting

Institutional

Most institutional buildings are subject to budget considerations and are sensitive to energy consumption. There are many benefits to retrofitting schools and hospitals; converting to new lighting technologies can help these institutions control their expenses.

Read More
Outdoor house lighting

Residential

More and more homeowners are considering lighting as a smart investment that can allow them to become energy efficient and help them save money on their home energy bill.

Read More