Cette année, dans le cadre de l’évènement du Future Forum, STANDARD est fière d’avoir reçu le prix de l’ÉFC dans la catégorie du développement durable. Pour en savoir plus sur les actions que STANDARD a entreprises pour gagner ce prix, lisez STANDARD et ses efforts en matière de développement durable.

En plus, STANDARD a reçu une mention honorable pour le prix pour la responsabilité social, prix que nous avions remporté en 2016. Pour en savoir davantage sur ce prix, consultez l’article STANDARD récipiendaire du prix pour la responsabilité sociale d’entreprise.

STANDARD a reçu sa mention honorable et son prix de l’ÉFC sur le développement durable dans le cadre du Future Forum tenu à Toronto le 25 octobre.

Prix de l’ÉFC pour le développement durable

Les initiatives de développement durable comprennent des programmes qui abordent des sujets tels que l’efficacité énergétique, l’emballage, l’économie des ressources en communication, et la formation du personnel et des fournisseurs sur les procédures de développement durable de l’entreprise. Les critères suggérés sont les suivants :

  • Réduire la quantité des ressources utilisées
  • Réduire au minimum l’utilisation des matières dangereuses
  • Améliorer l’utilisation des matériaux (produits, emballage, recyclage)
  • Concevoir des produits énergétiquement efficaces
  • Présenter des résultats obtenus avec une empreinte carbone plus petite
  • Améliorer les procédés de fabrication et d’exploitation
  • Augmenter l’efficacité énergétique, préserver les ressources et réduire les émissions de carbone

STANDARD a été reconnue pour ses efforts en matière de développement durable dans le cadre de trois programmes : le programme de recyclage, le programme de réduction et réutilisation, et le programme d’élimination responsable et promotion de la consommation durable. Consultez l’article STANDARD et ses efforts de développement durable pour obtenir des renseignements plus détaillés au sujet de ces programmes.

Efforts écologiques de STANDARD

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This year, at the EFC Future Forum event, STANDARD is the proud winner of the 2017 Award in the Sustainability category. To know more about the actions taken by STANDARD to win this recognition, read STANDARD and its sustainability efforts.

In addition, STANDARD has received an honourable mention in the Corporate Social Responsibility category, award won by STANDARD in 2016. Read more about this award in the article entitled STANDARD Receives EFC Award for Corporate Social Responsibility.

STANDARD received was recipient of this award as well as its honourable mention on October 25th, at the Future Forum held in Toronto.

EFC Sustainability Award

Sustainability initiatives include programs that address topics such as energy efficiency, packaging, reclaiming of communication material, staff and vendor training regarding the organization of sustainable procedures. Suggested criteria include:

  • Reducing the amount of resource materials
  • Minimizing the use of hazardous materials
  • Material efficiency (reuse of products; recycling of packaging material)
  • Creating products for renewable resources
  • Demonstrating results with a smaller carbon footprint
  • Improving manufacturing and operation processes
  • Increasing energy efficiency, saving resources and reducing carbon emissions

STANDARD was nominated for its sustainability efforts in three programs: the Recycling, Reduce and Reuse program, Responsible Disposal and Promotion of Sustainable Consumption. Read STANDARD and its sustainability efforts for more information about these programs.

Eco-conscious efforts from STANDARD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *